- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Amelioration wifi
Bonjour comment savoir si je suis client Up car l'amélioratieur de WiFi est gratuit dans ce cas sinon c'est 80euros...
Merci bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si je comprends bien le client up C'est le nom du forfait internet + téléphone chez Orange. Du genre offre Open Up.
Prix du Répéteur Wifi : Offert sur demande (2) pour les clients Orange bénéficiant d'une offre Up ou Jet, ou 89€ en vente seule.
(2) Mise à disposition offerte sur demande sur orange.fr. En cas de résiliation, des frais de non-restitution sont dus. En cas de restitution endommagé, des frais sont dus : 100€. En cas de changement d’offre vers Livebox ou Pack Open, frais de maintien de matériel : 50€. Non cumulable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Si je comprends bien le client up C'est le nom du forfait internet + téléphone chez Orange. Du genre offre Open Up.
Prix du Répéteur Wifi : Offert sur demande (2) pour les clients Orange bénéficiant d'une offre Up ou Jet, ou 89€ en vente seule.
(2) Mise à disposition offerte sur demande sur orange.fr. En cas de résiliation, des frais de non-restitution sont dus. En cas de restitution endommagé, des frais sont dus : 100€. En cas de changement d’offre vers Livebox ou Pack Open, frais de maintien de matériel : 50€. Non cumulable.