En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-12-20 09h33
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
Un technicien orange devait passer mardi 29 décembre pour une nouvelle installation internet et il n'est pas venu sans prévenir...
La date est encore reportée au 9 janvier et Orange ne me propose même pas un complément de GB pour que je puisse travailler en toute sérénité... je vais devoir faire du "hors forfait".. tout ça parce que Orange ne respecte pas ses engagements et donc ses clients... c'est honteux...
Quelles sont les alternatives?
Bonjour @Vsquel89
Il n’y a pas grand-chose à faire, sauf contacter Orange, numéro 5000 ou Facebook/Messenger, en espérant qu’ils vous offrent quelques GB.
Bonne chance
Il propose 1 GB.. en dédommagement... LOL.. je peux mettre 1 dessin animé à ma fille en somme...
Bonjour,
Vous pouvez aussi demander une Flybox en dépannage mais vu les jours fériés et l'installation prévue le 9 janvier, je ne sais pas si cela va vous avancer beaucoup.
C'est peu @Vsquel89 , c'est très peu