annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation technicien sans prevenir...

Discussion créée le: 30-12-20 09h33

Réponses: 4 réponses

Vsquel89
Apprenti pisteur

Annulation technicien sans prevenir...

Bonjour,

Un technicien orange devait passer mardi 29 décembre pour une nouvelle installation internet et il n'est pas venu sans prévenir... 

La date est encore reportée au 9 janvier et Orange ne me propose même pas un complément de GB pour que je puisse travailler en toute sérénité... je vais devoir faire du "hors forfait".. tout ça parce que Orange ne respecte pas ses engagements et donc ses clients... c'est honteux...

Quelles sont les alternatives?

 

 

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Vsquel89 

Il n’y a pas grand-chose à faire, sauf contacter Orange, numéro 5000 ou Facebook/Messenger, en espérant qu’ils vous offrent quelques GB.

Bonne chance

 

0 Compliments
Vsquel89
Apprenti pisteur

Il propose 1 GB.. en dédommagement... LOL.. je peux mettre 1 dessin animé à ma fille en somme...

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez aussi demander une Flybox en dépannage mais vu les jours fériés et l'installation prévue le 9 janvier, je ne sais pas si cela va vous avancer beaucoup.

 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

C'est peu @Vsquel89 , c'est très peu

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés