annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Astuce pour que l’internet ne tombe en panne toutes les 10 minutes?

Discussion créée le: 04-07-24 01h53

Réponses: 3 réponses

godvlader
Pisteur confirmé

Astuce pour que l’internet ne tombe en panne toutes les 10 minutes?

Bonsoir, 


Aurez vous des astuces pour l’internet qui tombe toutes les 10 minutes? Et aussi pour la 4g qui marche pas du tout dans le metro et dans certaines zones du bx? Et aussi pour la vitesse qui n’est certainement pas la même que celle écrite dans le contrat?🫱🏾‍🫲🏼🫱🏾‍🫲🏼🫱🏾‍🫲🏼

 

Grand merci!

Étiquettes (3)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Bilal08
Pisteur confirmé

Bizarre cela ne m’arrive jamais. Tu dois contacter orange pour qu’il règle le problème 

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonjour @godvlader ,

Tout d'abord, félicitations pour votre question bien formulée et respectueuse de la charte du forum, c'est apprécié.

Pour la vitesse indiquée dans le contrat, comme chez tous les opérateurs, c'est une vitesse maximum, donnée à titre indicatif, c'est écrit dans le contrat...

Pour la 4g, il y a effectivement des zones "blanches" dans tout le pays, pas seulement à Bruxelles et c'est bien dommage.  Je suis moi-même concerné par cet état de fait.

Si votre internet tombe toutes les dix minutes, voyez cela avec les services techniques, ils doivent vous trouver une solution.  Ici, nous ne sommes que des clients bénévoles essayant d'aider les autres.

Cordialement.

0 Compliments
godvlader
Pisteur confirmé

En 2024?😂😂 Mais par contre s’il y aura des “zones blanches” dans les paiements des factures, ils seront pas contents, non?🤡 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés