annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune connexion internet

Discussion créée le: 24-03-20 17h53

Réponses: 18 réponses

LoStrano
Pisteur confirmé

Aucune connexion internet

Depuis plusieurs heures, pour faire simple depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune connexion (Internet domicile). J'habite sur Anderlecht.

Suis-je seul dans ce cas ou s'agit-il d'un problème plus étendu ?

J'utilise la 4G en attendant mais c'est clairement moins pratique et surtout je n'aime pas payer dans le vent.

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
td4500
Chef guérisseur

@Kevin1604  et @LoStrano Bonjour,le 5000 et joignable uniquement jusque 17hoo

Notre service clientèle reste disponible par téléphone via le 5000 (jusqu’à 17h).

https://www.orange.be/fr/aide-face-au-coronavirus

bien a vous

Kevin1604
Pisteur confirmé

Merci des réponses, mais en ce moment les joindre est quasiment impossible, 2x 50 minutes d'attente hier ( vers 13h00 et vers 15h30).

 

Bonne journée

LoStrano
Pisteur confirmé

Merci pour cette information qui n'est d'aucune utilité. 😁😉

Pourquoi pensez-vous que je suis venu poser la question ici (après 17h)?

Bonne soirée et à demain (avant 17h). 😬

Kevin1604
Pisteur confirmé

Bonjour, tout est revenu vers 19h00.  problème réglé.

 

Bonne journée

Auteurs les plus complimentés