- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Aucune connexion internet
Depuis plusieurs heures, pour faire simple depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune connexion (Internet domicile). J'habite sur Anderlecht.
Suis-je seul dans ce cas ou s'agit-il d'un problème plus étendu ?
J'utilise la 4G en attendant mais c'est clairement moins pratique et surtout je n'aime pas payer dans le vent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Kevin1604 et @LoStrano Bonjour,le 5000 et joignable uniquement jusque 17hoo
Notre service clientèle reste disponible par téléphone via le 5000 (jusqu’à 17h).
https://www.orange.be/fr/aide-face-au-coronavirus
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci des réponses, mais en ce moment les joindre est quasiment impossible, 2x 50 minutes d'attente hier ( vers 13h00 et vers 15h30).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour cette information qui n'est d'aucune utilité. 😁😉
Pourquoi pensez-vous que je suis venu poser la question ici (après 17h)?
Bonne soirée et à demain (avant 17h). 😬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, tout est revenu vers 19h00. problème réglé.
Bonne journée
