En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-03-20 17h53
Réponses: 18 réponses
Depuis plusieurs heures, pour faire simple depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune connexion (Internet domicile). J'habite sur Anderlecht.
Suis-je seul dans ce cas ou s'agit-il d'un problème plus étendu ?
J'utilise la 4G en attendant mais c'est clairement moins pratique et surtout je n'aime pas payer dans le vent.
@Kevin1604 et @LoStrano Bonjour,le 5000 et joignable uniquement jusque 17hoo
Notre service clientèle reste disponible par téléphone via le 5000 (jusqu’à 17h).
https://www.orange.be/fr/aide-face-au-coronavirus
bien a vous
Merci des réponses, mais en ce moment les joindre est quasiment impossible, 2x 50 minutes d'attente hier ( vers 13h00 et vers 15h30).
Bonne journée
Merci pour cette information qui n'est d'aucune utilité. 😁😉
Pourquoi pensez-vous que je suis venu poser la question ici (après 17h)?
Bonne soirée et à demain (avant 17h). 😬
Bonjour, tout est revenu vers 19h00. problème réglé.
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |