Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Aucune connexion internet

Depuis plusieurs heures, pour faire simple depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune connexion (Internet domicile). J'habite sur Anderlecht.

Suis-je seul dans ce cas ou s'agit-il d'un problème plus étendu ?

J'utilise la 4G en attendant mais c'est clairement moins pratique et surtout je n'aime pas payer dans le vent.

Étiquettes (1)
18 RÉPONSES 18
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Aucune connexion

Bonjour , idem ici sur Morlanwelz. Plus de connexion internet et de télé. Service technique injoignable , je suis resté en attente 2x 50 minutes. 

Highlighted
Guérisseur vétéran

@Kevin1604  et @LoStrano Bonjour,le 5000 et joignable uniquement jusque 17hoo

Notre service clientèle reste disponible par téléphone via le 5000 (jusqu’à 17h).

https://www.orange.be/fr/aide-face-au-coronavirus

bien a vous

Highlighted
Pisteur confirmé

Ça vaut la peine d'avoir 5Go de data en plus (je suis en illimité mais c'est gentil quand même) mais d'un autre côté ne pas savoir profiter de "l'illimité à 200mo" à la maison. 🤣🤣🤣

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci pour cette information qui n'est d'aucune utilité. 😁😉

Pourquoi pensez-vous que je suis venu poser la question ici (après 17h)?

Bonne soirée et à demain (avant 17h). 😬

Highlighted
Apprenti guérisseur

Slt, j'habite la même commune et tout fonctionne bien.  Avez-vous essayé de redémarrer le modem 😉

Highlighted
Pisteur confirmé

Merci Saïd.

Oui, à 2 reprises. Pour ne pas partir dans les détails, je m'y connais plutôt bien... Le problème ne venait pas de chez moi.

Mais voilà, la connexion est revenue il y a plus ou moins 30 minutes. Après m'être renseigné (amis et voisins) le problème était étendu sur plusieurs blocs (immeubles et maisons mitoyennes). Côté Marius Renard...

Quoi qu'il en soit, c'est revenu. Espérons que cela reste ainsi. 😄 😉

Highlighted
Apprenti guérisseur

De rien 😉 

Highlighted
Pisteur expérimenté

Bonsoir, ça fait 4 jours que j’ai des problèmes de wifi. Je ne peux pas contacter l'assistance technique je suis resté en attente depuis plus de 4 heures. Je ne sais pas comment faire. Je ne peux pas demander d’assistance ni de rendez-vous avec un technicien puisque personne ne me répond. Pouvez-vous me donner quelques conseils ? (j'habite à louvain-la-neuve)

Highlighted
Guérisseur vétéran

@Forex20  Bonjour si problème wifi il faux réinitialisé votre modem sa devrais corriger votre souci de wifi

bien a vous

Auteurs les plus complimentés