- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Aucune connexion internet
Depuis plusieurs heures, pour faire simple depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune connexion (Internet domicile). J'habite sur Anderlecht.
Suis-je seul dans ce cas ou s'agit-il d'un problème plus étendu ?
J'utilise la 4G en attendant mais c'est clairement moins pratique et surtout je n'aime pas payer dans le vent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir, ça fait 4 jours que j’ai des problèmes de wifi. Je ne peux pas contacter l'assistance technique je suis resté en attente depuis plus de 4 heures. Je ne sais pas comment faire. Je ne peux pas demander d’assistance ni de rendez-vous avec un technicien puisque personne ne me répond. Pouvez-vous me donner quelques conseils ? (j'habite à louvain-la-neuve)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Forex20 Bonjour si problème wifi il faux réinitialisé votre modem sa devrais corriger votre souci de wifi
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Toujours pas de wifi, je l’ai réinitialisé, j’ai débranché et raccroché. Mais rien. L’assistance technique ne me répond pas, j’ai envoyé des e-mails et rien. Je ne sais pas quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Forex20 Bonjour vous avez réinitialisé ok vous avez internet par câble ??? et pas en Wifi ses bien sa ???
es-que la loupiote du wifi et allumé sur votre modem ??? sur vos appareil êtes vous bien connecté au modem de votre domicile et quel son les appareil qui ne fonctionne pas ,merci
je vous comprend pas quand vous dite ( j’ai débranché et raccroché) si vous avez juste débranché le modem et rebrancher ses pas comme cela que l’on fais pour réinitialisé, voir ici et suivre instruction, le liens ses leur premier modem mes le principe reste le même
bien a vous
