Profiel van LoStrano

Pisteur confirmé

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Aucune connexion internet

Depuis plusieurs heures, pour faire simple depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucune connexion (Internet domicile). J'habite sur Anderlecht.

Suis-je seul dans ce cas ou s'agit-il d'un problème plus étendu ?

J'utilise la 4G en attendant mais c'est clairement moins pratique et surtout je n'aime pas payer dans le vent.

Pisteur confirmé

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Bonjour , idem ici sur Morlanwelz. Plus de connexion internet et de télé. Service technique injoignable , je suis resté en attente 2x 50 minutes. 

Chef guérisseur

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@Kevin1604  et @LoStrano Bonjour,le 5000 et joignable uniquement jusque 17hoo

Notre service clientèle reste disponible par téléphone via le 5000 (jusqu’à 17h).

https://www.orange.be/fr/aide-face-au-coronavirus

bien a vous

Pisteur confirmé

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Ça vaut la peine d'avoir 5Go de data en plus (je suis en illimité mais c'est gentil quand même) mais d'un autre côté ne pas savoir profiter de "l'illimité à 200mo" à la maison. 🤣🤣🤣

Pisteur confirmé

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Merci pour cette information qui n'est d'aucune utilité. 😁😉

Pourquoi pensez-vous que je suis venu poser la question ici (après 17h)?

Bonne soirée et à demain (avant 17h). 😬

Pisteur confirmé

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Bonjour, tout est revenu vers 19h00.  problème réglé.

 

Bonne journée

Pisteur confirmé

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Merci des réponses, mais en ce moment les joindre est quasiment impossible, 2x 50 minutes d'attente hier ( vers 13h00 et vers 15h30).

 

Bonne journée

Guerisseur expérimenté

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Slt, j'habite la même commune et tout fonctionne bien.  Avez-vous essayé de redémarrer le modem 😉

Pisteur confirmé

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Merci Saïd.

Oui, à 2 reprises. Pour ne pas partir dans les détails, je m'y connais plutôt bien... Le problème ne venait pas de chez moi.

Mais voilà, la connexion est revenue il y a plus ou moins 30 minutes. Après m'être renseigné (amis et voisins) le problème était étendu sur plusieurs blocs (immeubles et maisons mitoyennes). Côté Marius Renard...

Quoi qu'il en soit, c'est revenu. Espérons que cela reste ainsi. 😄 😉

Guerisseur expérimenté

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475 Berichten

De rien 😉 

Pisteur expérimenté

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9 Berichten

Bonsoir, ça fait 4 jours que j’ai des problèmes de wifi. Je ne peux pas contacter l'assistance technique je suis resté en attente depuis plus de 4 heures. Je ne sais pas comment faire. Je ne peux pas demander d’assistance ni de rendez-vous avec un technicien puisque personne ne me répond. Pouvez-vous me donner quelques conseils ? (j'habite à louvain-la-neuve)

Chef guérisseur

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@Forex20  Bonjour si problème wifi il faux réinitialisé votre modem sa devrais corriger votre souci de wifi

bien a vous

Pisteur expérimenté

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Toujours pas de wifi, je l’ai réinitialisé, j’ai débranché et raccroché. Mais rien. L’assistance technique ne me répond pas, j’ai envoyé des e-mails et rien. Je ne sais pas quoi faire.

Chef guérisseur

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@Forex20  Bonjour vous avez réinitialisé ok vous avez internet par câble ??? et pas en Wifi ses bien sa ???

es-que la loupiote du wifi et allumé sur votre modem ??? sur vos appareil êtes vous bien connecté au modem de votre domicile et quel son les appareil qui ne fonctionne pas ,merci

je vous comprend pas quand vous dite ( j’ai débranché et raccroché) si vous avez juste débranché le modem et rebrancher ses pas comme cela que l’on fais pour réinitialisé, voir ici et suivre instruction, le liens ses leur premier modem mes le principe reste le même

https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/configurer-wifi?page=device/orange/compal&pagina=device/orange/compal/topic/autre-configuration/reinitialisez-votre-modem-aux-parametres-d-usine/1

bien a vous

 

Pisteur expérimenté

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Désolé, j’ai mal écrit. J’ai réinitialisé le modem comme c’est écrit sur le lien que vous m’avez envoyé. Les lumières qui sont allumées sont le wifi, l’allumage et le download . Mais ils devraient aussi s’allumer celui du upload et de l’accès à Internet. Mais il ne fonctionne pas depuis quelques jours.

Chef guérisseur

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@Forex20  si la LED Ds et UsS son éteinte sa veux dire pas de signal venant du câble coaxial

alors pouvez vous vérifier vos câble coaxial si bien branché au modem et a votre boite TV ( si vous  avez un amplis es qu’il et bien allumé il doit avoir une LED verte allumé)

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