En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-07-22 09h49
Réponses: 1 réponse
Bonjour
Auriez-vous un avis sur l'efficacité de l'option internet boost ? J'hésite à la prendre car il arrive que mon internet ralentir lors des heures de pointes (19-21h).
Si vs avez des exemples concrets ou des données ça serait top pr que je puisse me faire mon idée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Personnellement je me trouve dans une région à forte densité, dans le brabant flamand. Je suis resté SANS boost pendant 3 ans, mais depuis la crise sanitaire et e télétravail, je dois dire que le boost est réellement efficace.
Mon épouse travaille de la maison connecté en VPN sur le réseau de son boulot + téléphonie VOIP (+/- 150 appels par jour) / deux consoles connectées en permanence à internet (jeux en ligne) + tablettes connectées (youtube) et mon PC sur lequel je travaille également et aucun LAG, aucune coupure, aucune latence.
La vitesse culmine toujours dans les 380Mbits en Download et +/- 8Mbps en UP avec une très bonne stabilité et ce en WiFi.