En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-02-24 10h30
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J’ai actuellement le pack Love, avec comme forfait internet, le Start Fiber.
Je souhaiterais changer le forfait en Zen Fiber, pour plus de rapidité.
Il est possible de faire ce changement en ligne, via son espace client, mais il est affiché qu’une erreur s’est produite lors de la validation.
Est-ce un bug ? ou faut-il obligatoirement contacter un shop Orange, ou par téléphone ?
Savez-vous s'il faut prévoir des frais d’installation ou autre ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
@Zaboul bonjour le mieux ces d'aller dans un orange shop là ils vont vous expliquer tout et vous montrer le contrat ces mieux que par téléphone bonne journée
@Zaboul bonjour le mieux ces d'aller dans un orange shop là ils vont vous expliquer tout et vous montrer le contrat ces mieux que par téléphone bonne journée
@Zaboul avec plaisir bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |