En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-02-24 17h40
Réponses: 1 réponse
Bonjour Orange,
Je viens de passer chez vous aujourd'hui et tout s'est bien passé jusqu'à 17h où je viens de passer à 200Mbits en download et 0,06Mbits en upload. Évidement il n'est plus possible de faire grand chose sur le pc. Tout fonctionnait à merveille chez Zuny pendant des années...
J'ai réinitialisé le routeur et rien ne change...
Je n'ai rien changé entre le début d'après midi et 17h. Aucune grosse consommation de bande passante.
Bonjour @Robb
Il n'y a pas de technicien sur ce forum, seulement des clients et un modérateur.
Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.