- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Changement de forfait internet.
Bonjour,
J’ai actuellement le pack Love, avec comme forfait internet, le Start Fiber.
Je souhaiterais changer le forfait en Zen Fiber, pour plus de rapidité.
Il est possible de faire ce changement en ligne, via son espace client, mais il est affiché qu’une erreur s’est produite lors de la validation.
Est-ce un bug ? ou faut-il obligatoirement contacter un shop Orange, ou par téléphone ?
Savez-vous s'il faut prévoir des frais d’installation ou autre ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Zaboul bonjour le mieux ces d'aller dans un orange shop là ils vont vous expliquer tout et vous montrer le contrat ces mieux que par téléphone bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Zaboul bonjour le mieux ces d'aller dans un orange shop là ils vont vous expliquer tout et vous montrer le contrat ces mieux que par téléphone bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Zaboul avec plaisir bonne journée
