En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-02-19 16h13
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Avant de basculer chez Orange totalement avec un abonnement Love, je tente de regarder chez mon père la configuration du modem pour voir la différence avec VOO.
Mais il n'y a pas moyen je vois...
192.168.0.1 (192.168.100.1 fonctionne aussi), je mets admin comme login et mot de passe comme c'est indiqué à l'arrière du modem mais je ne suis jamais connecter et donc pas moyen de voir la config du modem.
Nom du modem : CH6643E
Est-ce normal?
Si on ne sait pas configurer, c'est un gros point négatif pour moi...
Merci de m'éclairer
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Normalement, vous avez un mot de passe spécial pour les ADMIN. Cela est normalement indiqué sur l'étiquette de ce dernier. La page que vous montrez, c'est une page informative quand on se connecte avec le même mot de passe que celui du modem donc avec un accès restreint.
Bonne journée.
Bonjour je vais vous répondre avec du retard mes sur se modem a part changer et ouvrire des port-modifier la key wifi et voir etat de conection comme modem VOO vous ne savez rien faire si vous esperé le mettre en mode bridge ses imposible se modem ne le permet pas .
pour votre probleme de conecxion au modem vous devez rebooté le modem a chaque conexion ,je sais ses perplex mes jai le meme probleme
si réponse pas bonne dite moi se que vous chercher exactement merci
bien a vous
Tout d'abort bienvenu chez orange ,pour le modem exactement reboot a chaque fois que vous voulez entrer dans interface ,ses une securité. vous allez constaté l'ors de votre install vous allez avoir le nouveaux modem se nes plus celui que votre papa a eu ,mes ses le meme principe pour entrer sur interface .
franchement jamais eu de souci chez orange,la vitesse et bien la ,encien client VOO je peux dire que je vois la difference . je vous mes une photo du modem en piece jointe
bien a vous
Bonjour,
Normalement, vous avez un mot de passe spécial pour les ADMIN. Cela est normalement indiqué sur l'étiquette de ce dernier. La page que vous montrez, c'est une page informative quand on se connecte avec le même mot de passe que celui du modem donc avec un accès restreint.
Bonne journée.
Comme je l'ai indiqué dans mon message, j'ai utilisé le mot de passe suivant "admin" il est indiqué sur l'étiquette du modem. Sinon j'aurais demandé le mot de passe...
Bref, j'ai réussi après plusieurs tentatives et idem quand on se déco/reco, il faut plusieurs tentatives.
Bizarre ce truc. Il existe un autre moyen ? Quel est-il ?
Ici c'est un modem Mobistar, je sais pas si c'est important de le préciser
Personne d'autre ne sait répondre?
Bonjour je vais vous répondre avec du retard mes sur se modem a part changer et ouvrire des port-modifier la key wifi et voir etat de conection comme modem VOO vous ne savez rien faire si vous esperé le mettre en mode bridge ses imposible se modem ne le permet pas .
pour votre probleme de conecxion au modem vous devez rebooté le modem a chaque conexion ,je sais ses perplex mes jai le meme probleme
si réponse pas bonne dite moi se que vous chercher exactement merci
bien a vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |