En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour @naëlle4829429 ,
Avec les mots "Connexion" et le "Tag" Wifi.
On peut penser que vous avez des soucis de stabilité wifi.
Vous pourriez vérifier les point suivant :
1) lorsque vous subissez une "déconnexion" wifi, vérifiez que le modem est toujours bien connecté (in-out-@ en vert)
2) si c'est le cas et que vous en avez l'opportunité, essayez à ce moment la sur un périphérique câblé.
3) Essayez d'identifier les endroits ou surviennent les coupures
si vous constater que malgré un "bug" wifi, les deux premier point sont corrects, il y a de forte chance que le problème viennent de la couverture wifi, ou du nombre d'appareil connecté simultanément.
Dans certains cas, il est nécessaire d'utiliser des antennes WIFI indépendante du modem de chez Orange.
Bonne journée .
Bonjour @naëlle4829429 ,
Avec les mots "Connexion" et le "Tag" Wifi.
On peut penser que vous avez des soucis de stabilité wifi.
Vous pourriez vérifier les point suivant :
1) lorsque vous subissez une "déconnexion" wifi, vérifiez que le modem est toujours bien connecté (in-out-@ en vert)
2) si c'est le cas et que vous en avez l'opportunité, essayez à ce moment la sur un périphérique câblé.
3) Essayez d'identifier les endroits ou surviennent les coupures
si vous constater que malgré un "bug" wifi, les deux premier point sont corrects, il y a de forte chance que le problème viennent de la couverture wifi, ou du nombre d'appareil connecté simultanément.
Dans certains cas, il est nécessaire d'utiliser des antennes WIFI indépendante du modem de chez Orange.
Bonne journée .
Bonjour merci de votre réponse
Un petit Bonjour fait toujours plaisir .
Et un peu plus de détails de ton problème
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |