Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Re: Consommation internet fixe 2

Orange a supprimé cette "limite" il y a quelques semaines. J'avais une consommation de plus de 1TO chez VOO et je n'ai jamais eu aucun blocage chez Orange.

Bonne journée

0 Compliments
Highlighted
odepris
Pisteur expérimenté

Franchement j'espère.

Parce que les 750giga je l'ai explose.

Après avoir vu cette info je me suis renseigné chez shadow ou j'ai aussi un abonnement et a première vue c'est aussi 10giga heure d'utilisation lol

Merci pour l'information

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Franchement j'espère.

Parce que les 750giga je l'ai explose.

Après avoir vu cette info je me suis renseigné chez shadow ou j'ai aussi un abonnement et a première vue c'est aussi 10giga heure d'utilisation lol

Merci pour l'information

Ugh @odepris,

Totem confirme bien que la Fair Use Policy de 750GB est encore d'application. Elle a été mise en place dans le but de garantir un service de qualité pour tous nous clients.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,

N'oubliez pas d'accepter les réponses qui vous conviennent comme "solutions acceptées!" 🙂

Totem

0 Compliments
Highlighted
andr72
Pisteur expérimenté

Bonjour Totem

pour appliqué votre votre Fair Use Policy de 750GB il faut que le client possede un moyen de controle de  son cota

ce n'est pas le cas chez moi

soit j ai droit  au message "suite a un probléme technique  nous ne pouvons pas traiter votre demande

ou

cota.jpg

donc votre Fair Use Policy est difficilement d'application

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour Totem

pour appliqué votre votre Fair Use Policy de 750GB il faut que le client possede un moyen de controle de  son cota

ce n'est pas le cas chez moi

soit j ai droit  au message "suite a un probléme technique  nous ne pouvons pas traiter votre demande

ou

cota.jpg

donc votre Fair Use Policy est difficilement d'application

Ugh @andr72

Dans ce cas-là, il faudrait essayer sur différents navigateurs internet (Firefox, Chrome, etc.). Si le problème persiste sur votre espace client il faudra dès lors contacter les membres de la tribu sur les réseaux sociaux afin qu'ils puissent vous aider 😊

Que l'esprit des plaines vous accompagne

Totem

Highlighted
td4500
Guerisseur confirmé

Bonjour pour faire simple pour encien client VOO ses illimité et pour encien client Telenet ses limité a 750 gb il ia deja un topic a se sujet ici:

https://community.orange.be/t5/Packs-Love/Limite-volume-DATA-750gb/m-p/27693#M1270

bonne lecture ,bien a vous

0 Compliments
Highlighted
ch236
Pisteur vétéran

Suis passé chez orange depuis 4 mois avant était chez voo et aucune différence pas de ralentissement 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés