annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation internet fixe visible dans mon espace client

Discussion créée le: 10-07-20 11h44

Réponses: 3 réponses

Gregory
Sage
Sage

Consommation internet fixe visible dans mon espace client

Bonjour,

Cela n’a jamais marché, mais aujourd’hui je vois ma consommation.
Quelle bonne surprise

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
investbanking
Guerisseur expérimenté

Les clients qui utilisent l’ infrastructure VOO ne peuvent pas voir leur consommation data fixe mais celle ci est totalement illimitée. 

Par contre pour les clients qui passent par Telenet, c’est totalement illimité en heures creuses et 750GB en heures pleines. Ces clients ont accès à leur conso 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@investbanking  a écrit :

Les clients qui utilisent l’ infrastructure VOO ne peuvent pas voir leur consommation data fixe mais celle ci est totalement illimitée. 

Par contre pour les clients qui passent par Telenet, c’est totalement illimité en heures creuses et 750GB en heures pleines. Ces clients ont accès à leur conso 


Ugh @investbanking,

Les clients qui sont sur l'infrastructure VOO ont également la possibilité de voir leur consommations. Merci également @bulrog pour la précision qu'il a apportée !

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage


@investbanking  a écrit :

Par contre pour les clients qui passent par Telenet, c’est totalement illimité en heures creuses et 750GB en heures pleines. Ces clients ont accès à leur conso 

Petite subtilité : au-delà de 750 Go en heures pleines, la vitesse est limitée en heures pleines ET en heures creuses...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés