En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-07-20 11h44
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Cela n’a jamais marché, mais aujourd’hui je vois ma consommation.
Quelle bonne surprise
Les clients qui utilisent l’ infrastructure VOO ne peuvent pas voir leur consommation data fixe mais celle ci est totalement illimitée.
Par contre pour les clients qui passent par Telenet, c’est totalement illimité en heures creuses et 750GB en heures pleines. Ces clients ont accès à leur conso
@investbanking a écrit :
Les clients qui utilisent l’ infrastructure VOO ne peuvent pas voir leur consommation data fixe mais celle ci est totalement illimitée.
Par contre pour les clients qui passent par Telenet, c’est totalement illimité en heures creuses et 750GB en heures pleines. Ces clients ont accès à leur conso
Ugh @investbanking,
Les clients qui sont sur l'infrastructure VOO ont également la possibilité de voir leur consommations. Merci également @bulrog pour la précision qu'il a apportée !
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
@investbanking a écrit :
Par contre pour les clients qui passent par Telenet, c’est totalement illimité en heures creuses et 750GB en heures pleines. Ces clients ont accès à leur conso
Petite subtilité : au-delà de 750 Go en heures pleines, la vitesse est limitée en heures pleines ET en heures creuses...
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
2 | |
1 | |
1 |