En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-04-22 08h13
Réponses: 2 réponses
Bonjour, lors de mon déménagement l installation à été post it car il n avait pas assez de câble. Ma tv et tt les appareils ce sont retrouver dans la chambre. J ai du demander un second rdv pour qu il reviennent faire cela avec le nombre de mètre de câble. Ce monsieur a fait des photos d une installation parfaite en faisant croire que tout était bien fait et bien poser. Malgré la chambre les câble était par terre aussi, mais cela on ne le voit pas. Je n ai pas signé l installation, j ai reçu par contre une confirmation de l installation et je vois qu on a signer à ma place et que rien n est renseigner sur le fait que c était du provisoire et qu il devait revenir. Orange a envoyé qu'un d autre et a fait l installation correctement mais on me demande de payer 50 euro de frais! Hors que cela était offert... que faire?
Bonjour, avez vous eu réponse et solution d orange a ce sujet ?
Bonjour @Aure2328
Je vous conseille de déposer plainte auprès d'Orange en leur envoyant un message privé via Messenger. Orange n'ayant pas d'adresse mail pour les plaintes... 😞
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |