annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter service plainte pour installateur

Discussion créée le: 08-04-22 08h13

Réponses: 2 réponses

Aure2328
Éclaireur novice

Contacter service plainte pour installateur

Bonjour, lors de mon déménagement l installation à été post it car il n avait pas assez de câble. Ma tv et tt les appareils ce sont retrouver dans la chambre. J ai du demander un second rdv pour qu il reviennent faire cela avec le nombre de mètre de câble. Ce monsieur a fait des photos d une installation parfaite en faisant croire que tout était bien fait et bien poser. Malgré la chambre les câble était par terre aussi, mais cela on ne le voit pas. Je n ai pas signé l installation, j ai reçu par contre une confirmation de l installation et je vois qu on a signer à ma place et que rien n est renseigner sur le fait que c était du provisoire et qu il devait revenir. Orange a envoyé qu'un d autre et a fait l installation correctement mais on me demande de payer 50 euro de frais! Hors que cela était offert... que faire? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Lili013
Pisteur vétéran

Bonjour, avez vous eu réponse et solution d orange a ce sujet ? 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Aure2328 

Je vous conseille de déposer plainte auprès d'Orange en leur envoyant un message privé via Messenger.  Orange n'ayant pas d'adresse mail pour les plaintes... 😞

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés