- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coupures internet très régulières
Bonjour,
Depuis deux mois, la connexion internet est devenue très instable. Le modem perd le signal et met parfois plusieurs minutes avant de se reconnecter. Cela rend très difficile le télétravail...
Je joins un log du journal des événements des déconnexions de ce matin pour l'exemple.
Le service client au 5000 est pour le moment injoignable. Comment peut-on faire pour qu'un technicien puisse intervenir sur la ligne étant donné que le problème est manifestement en amont du modem ?
Merci d'avance pour votre aide !
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Il faut malheureusement passer par le 5000 ou envoyer un message privé à Orange via Messenger ou Twitter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour la réponse rapide, je vais réessayer de les joindre 🙂
