annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couverture internet dans tout l’appartement .

Discussion créée le: 16-12-21 11h13

Réponses: 4 réponses

Shmoulick
Apprenti pisteur

Couverture internet dans tout l’appartement .

RÉSOLU

Bonjour,

Je constate que ma couverture internet ,bien sûr, marche bien mieux prêt du boîtier internet que dans certaine partie de la maison. Le câble qui relie la boîte au mur est très court! Cependant il ne manque pas grand chose à mon avis pour que cela fonctionne très bien partout.

Est-il facile de trouver un câble plus long et de l’installer soit-même? Ou faut-il un autre système? 

merci pour votre aide.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Si vous voulez allonger le câble coaxial qui relie l’amplificateur au modem, il y a toujours moyen d’en acheter des plus longs, cependant la solution la plus simple et relativement peu onéreuse en appartement est de passer par un répéteur wifi, cela fonctionne très bien et résoudra les “trous” de wifi que l’on peut rencontrer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Shmoulick,

 

Avez-vous déjà pensé au mesh wifi ?

 

Rizlaine

0 Compliments
Shmoulick
Apprenti pisteur

Effectivement, finalement j’ai opté pour les mesh wifi de Orange et cela fonctionne très bien!

merci pour votre aide

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

@Shmoulick Super 🙂

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Si vous voulez allonger le câble coaxial qui relie l’amplificateur au modem, il y a toujours moyen d’en acheter des plus longs, cependant la solution la plus simple et relativement peu onéreuse en appartement est de passer par un répéteur wifi, cela fonctionne très bien et résoudra les “trous” de wifi que l’on peut rencontrer.

Auteurs les plus complimentés