En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-07-21 12h34
Réponses: 10 réponses
Hello la commu,
J'ai , une ou deux fois par jour, un crash du modem. Voici ce que j'obtiens dans les logs :
ok, @Chibi dans ce cas
Bonjour @Chibi
Y a-t-il eu une mise à jour du modem récemment ?
En tout cas, je crois qu'il faudra téléphoner au service client - numéro 5000 ou envoyer un message privé sur facebook/messenger d'Orange
Il n'y a que des clients sur ce forum
cdlt,
Pas de mise à jour à ma connaissance,
Je sais qu'il n'y a que des clients mais très souvent, les experts sont ici 😉
Espérons-le, @Chibi
Bonne chance,
Bonjour,
J'ai un technicien qui s'est présenté a mon domicile, il a contrôlé tous les cables et par acquis de conscience il a changé mon modem. Pas possible de faire mieux. On verra plus tard mais si ça pose encore problème, C'est probablement le réseau public. En tout cas, par téléphone ils proposent un peu n'importe quoi mais en insistant ils envoient quand même quelqu'un pour vérifier que tout va bien (chose qui n'avait jamais été faite depuis le raccordement de la maison). Voila voilà