- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Désactiver le wifi sur modem Orange
Bonjour. J’ai raccordé un routeur en mode bridge sur le modem orange et il diffuse du WiFi a plus grande portée. Le problème n’est pas là. Tout fonctionne.
Par contre, j’aimerai désactiver le wifi “initial” sur le modem et il se réactive tout seul. J’ai essayé les deux méthodes : en allant dans les paramètres du modem et désactiver les 2 wifi (2,4 et 5ghz). J’ai aussi essayé de désactiver avec le bouton qu’il Faut maintenir quelques secondes. Le wifi se désactive pour qlqs heures mais ensuite il se réactive tout seul. Comment faire pour définitivement le couper ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour. J’ai raccordé un routeur en mode bridge sur le modem orange et il diffuse du WiFi a plus grande portée. Le problème n’est pas là. Tout fonctionne.
Par contre, j’aimerai désactiver le wifi “initial” sur le modem et il se réactive tout seul. J’ai essayé les deux méthodes : en allant dans les paramètres du modem et désactiver les 2 wifi (2,4 et 5ghz). J’ai aussi essayé de désactiver avec le bouton qu’il Faut maintenir quelques secondes. Le wifi se désactive pour qlqs heures mais ensuite il se réactive tout seul. Comment faire pour définitivement le couper ? Merci
Ugh @Vank,
Nous avons plus d'informations pour vous 🙂
Nous avons dans de rares cas un problème de réactivation intempestive du WiFi sur ce modem.
Notre fournisseur travaille sur la correction de ce bug.
En attendant la mise en production de celle-ci, nous vous conseillons ceci :
- d’aller dans l’interface du modem (192.168.0.1, login = admin, mot de passe = mot de passe par défaut du WiFi)
- d’aller dans le menu « Votre WiFi »
- d’aller dans la section « Planification »
- d’activer la planification de « votre WiFi »
- de cocher toutes cases (toutes les heures pour tous les jours)
- de ne pas oublier de cliquer sur « appliquer »
Je vois que l'esprit LOVE est fort en vous!
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Totem,
Voila. Je viens de suivre la procédure (workaround) en attendant le fix.
168 cases cochées 😂. J’attends voir si elles ne se décochent pas. Je vous tiens au courant et alors je marquerai ce sujet comme résolu (temporairement😊).
Un tout grand merci pour votre réponse et l’investigation.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non moi aussi cela m'interesse.
Je compte passer sous peu chez Orange et couper le wifi, est la première chose que je fait toujours.
