En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-01-25 08h08
Réponses: 5 réponses
Bonjour,
Je viens d’obtenir internet chez orange et je ne trouve pas l’option dans le Technicolor CGA437AORB pour désactiver le proxy DNS (voir image) pour activer les Custom DNS.
Merci d’avance
Pareil de mon côté, je vais prendre contact avec le service tech et je poste l’info en cas de solution.
Bonjour,
J'ai le même problème impossible choisir mon DNS habituel car pas de bouton pour désactiver le serveur Proxy.
Je suis client depuis 10 ans et je l'ai toujours fait sur mes précédents modems mais j'ai l'impression que orange veux nous brider de plus en plus !
C'est pourtant indispensable de pouvoir régler son modem a sa convenance.
Si quelqu’un a déjà pu régler le problème et serai nous expliquez la procédure complète pour modifier son DNS et désactiver ce proxy ça sera cool?
Mais bon vu que personne travaille chez orange sur ce forum j'ai des doutes 😒.
Bien cordialement.
G.
Bonsoir,
J’avoue que c’est un peu frustrant sachant qu’auparavant j’étais chez edpnet avec une fritzbox avec laquelle on peut tout faire.
Je n’ai pas trop envie de mettre la box orange en bridge et la fritzbox derrière car c’est dommage de perdre notamment le wifi 6 😆.
Espérons que le support lise ce topic…
Bonjour,
Je l'ai constaté aussi. Depuis la dernière mise à jour, ce bouton proxy DNS a disparu
Impossible de mettre ses propres DNS
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |