annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DNS Dynamique (DynDNS) manuelle - custom

Discussion créée le: 25-10-20 01h03

Réponses: 6 réponses

Mosiris
Pisteur confirmé

DNS Dynamique (DynDNS) manuelle - custom

Hello

Comment est-il possible de configurer un service DynDNS non inclus dans la liste proposée ?

Je dispose de ce service chez mon hébergeur web (Infomaniak) mais il est impossible de compléter les paramètres manuellement sur l'interface web modem siligence tcg300.

Cette option basique me semble pourtant essentielle d'autant qu'elle est généralement disponible; c'est le cas dans mon modem / routeur FritzBox.
Je n'arrive pas à utiliser la fonction dans la fritzbox car elle communique son adresse locale -derrière le modem silligence- et non l'IP publique / web.

merci d'avance

Étiquettes (2)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Mosiris  a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse.

Cela vaut le coup de tester cette option. Je vous tiens au courant si j'ai l'occasion de me pencher sur la configuration de cette astuce.

 

@Totem : pas de solution, suggestion de votre côté ? Possibilité d'ajouter un champ défini par utilisateur dans la section DynDNS ? Le mode bridge confirmé pour bientôt ? Je vois dans ce forum que vos clients l'attendent impatiemment depuis plusieurs années.


Ugh @Mosiris,

Totem n'a pas de solution de contournement officielle à proposer (il craint les grands esprits stratégiques), il faudra compter sur les autres tribers pour vous aider car officiellement il n'est pas possible de bridger le modem ou de contourner cette option :s

En ce qui concerne le lancement du mode bridge, il est prévu pour fin décembre. N'hésitez pas à partager la bonne nouvelle !

Les esprits Tribe vous ont entendu !

Totem

0 Compliments
Mosiris
Pisteur confirmé

Ugh @Totem ,

Vivement décembre; quand vous dites les esprits Tribe vous ont entendu ! , j'ose espérer que ce sera également le cas pour l'intégration de l'option du champ défini par utilisateur dans l'interface du modem.

Notez que, quand Orange se positionne aussi pour les usages pro / business, il serait appréciable d'offrir des solutions à la hauteur.

Merci

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés