annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des problèmes internet ... Où est le service de plaintes ?

Discussion créée le: 28-05-22 19h20

Réponses: 2 réponses

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Des problèmes internet ... Où est le service de plaintes ?

Bonjour,

Depuis deux mois, j'ai des problèmes avec l'internet fixe au moins une fois par semaine, je téléphone au service technique de chez Orange et toujours la même excuse : "nous travaillons pour améliorer la ligne, nous nous excusons du problème occasionné ! "

D'accord !? Lorsque ça arrive, une fois toutes les lunes, je suis d'accord avec cette affirmation. Dans mon cas, c'est totalement différent ! Je n'habite pas en campagne, je précise. Avant, au début du service, aucun problème, mais maintenant, ça n'arrête pas.

De ce fait, je cherche un service de plaintes ou de rétention, car cumuler bout à bout, on est facilement à 24 heures de hors service, mais aucune trace d'un formulaire de contact ou d'un mail. Je ne vois pas en quoi le Tribe pourra m'aider ...

Bonne journée.

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @ArchimusW 

Tribe peut vous aider en vous donnant des pistes.  Il est vrai que Orange n'a ni adresse mail ni service des plaintes, ce qui est assez surprenant pour une entreprise de communication...  

Les moyens de communication sont :

  • le 5000
  • le chat
  • Messenger
  • ...le courrier postal.

En ce qui concerne les plaintes, voilà ce que prévoit Orange dans ses conditions générales :

Plaintes

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Marie361985
Pisteur expérimenté

Y en a plein dans mai amis qui son chez orange et ilson tous des soucis avec leur conection 😢

Auteurs les plus complimentés