annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ethernet ne fonctionne plus

Discussion créée le: 08-09-22 13h21

Réponses: 1 réponse

Omgkllz
Apprenti pisteur

Ethernet ne fonctionne plus

Bonjour, suite à de récents orange dans ma région l'internet à été couper durant 24h, ce matin message d'orange pour m'informer que tout refonctionne sauf qu'à ma grande surprise mon boîtier Ghn à cramer suite aux gros orage je l'enlève (100e dans la poubelle...) et je branche donc le câble d'alimentation du modem, tout fonctionne sauf l'ethernet, j'ai tout essayer,reset,redémarrer etc rien n'y fais, je constate également dans l'administration que les 4 port lan sont inactif.  Que faire pour réactiver ces port lan et pour récupérer mon ghn qui a brûler suite aux orage ? merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Omgkllz 

Pour le modem, il faut contacter Orange et leur expliquer que le problème est survenu pendant un orage.  S'ils ne savent rien faire à distance, ils enverront un technicien et, si nécessaire, changeront le modem.  Comme il s'agit d'une location, les réparations sont aux frais d'Orange.

Quant au G.hn, s'il s'agit d'un achat, c'est à votre charge...  Vous pouvez introduire une déclaration de sinistre auprès de votre assureur habitation mais, si c'est le seul dégât, il y a fort à parier que la franchise sera supérieure au prix de l'appareil.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés