- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facture élevé due à un service non fournit
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @lowtyyy
Les frais d'installation et de mise en service de 99€ sont dûs quelques soient les travaux à effectuer pour installer le modem. Si des travaux trop importants sont à prévoir, Orange vous le signale et vous fait un devis. Ce montant est repris dans la demande de raccordement que vous avez signée.
Je peux comprendre que vous demandiez un geste commercial si vous avez eu des soucis pour l'installation mais vous ne pouvez pas, unilatéralement, fixer ce geste à 99€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @lowtyyy
Il n'y a que des clients ici.
Pour contacter Orange
- messenger (facebook), ou
- le chat ici tout en bas de page à droite Contacter Orange | Orange Belgique
Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h40.
bonne chance,
