- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Flybox Bas Débit
Bonjour,
J'ai une flybox déjà depuis plus d'un an et jamais de problème et depuis quelques jours je suis en bas débit. Je me suis d'abord dit que j'avais dépassé ma consommation, j'ai donc attendu jusqu'au jour du renouvellement mensuel et je suis toujours en bas débit,. J'ai donc fait plusieurs solutions : éteindre et rallumer la flybox, réinitialiser et je reste toujours en bas débit. C'est très embêtant car j'ai vraiment besoin de connexion.
Merci de trouver une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Quand vous parlez de "bas débit", vous voulez dire que vous ne surfez plus qu'à moins de 1 Mbps (voire moins de 500 Kbps) ?
Une réinitialisation de la flybox (pousser dans le petit trou à l'arrière avec un petit trombone et attendre que les témoins commencent à se rallumer) n'arrange rien ?
Dans votre "Espace client", ça indique quoi ? Que le renouvellement en datas est pourtant bien effectif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Voila le test réalisé
La réinitialisation n'arrange rien et oui le renouvellement a été effectué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Renouvellement effectué = vous voyez dans votre "Espace client" que vous avez effectivement le plein de vos GB de votre nouvelle période de 1 mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui exactement
