annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox et redirection des ports

Discussion créée le: 24-09-21 16h37

Réponses: 4 réponses

Furao
Pisteur confirmé

Flybox et redirection des ports

RÉSOLU

Je vois que c'est un sujet réccurent et que les admin pointent vers le support mais la on m'a dit que ça ne se faisait plus pour des raison de sécurité. J'ai du mal a croire que Orange ne permet pas la redirection alors que c'est une fonctionalité assez basique qui est necessaire pour plein d'application et jeux.

J'ai lu les conseils de changer l'APN et j'en ai parlé au support qui m'ont dit que ça n'avait rien a voir.

Alors si un des manitous ici pourrais eclairer la situation réelle et donner les bonnes pistes pour resoudre ce probleme une fois pour toutes.

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Furao,

 

Totem vous informe qu'Orange ne permet pas la redirection...

Cela n'est plus possible techniquement pour des raisons de configuration informatique et réseau (sécurité).

 

 

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Furao
Pisteur confirmé

Alors, @Totem je vous ai vu dans des anciens post a ce sujet, je me permet donc de metter la balle dans votre camp 🙂

Savez vous m'aider?

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Furao,

 

Totem vous informe qu'Orange ne permet pas la redirection...

Cela n'est plus possible techniquement pour des raisons de configuration informatique et réseau (sécurité).

 

 

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

Furao
Pisteur confirmé

C'est descevent comme réponse, il faudrais peut etre informer les gens au préalable qu'il ne pourront pas faire tourner  plein de services, que pour jouer cela ne conviendra pas, que faire tourner un Teamspeak ou un Discord ne fonnctionne pas chez vous du coup.

La Flybox est donc a deconseiller pour toute utilisation un minimum avancée.


Merci néanmoins pour la réponse.

Anonymous
Non applicable

Salut 👋 @Furao. Les Boss sont @bulrog @Totem @Gregory . Voilà, comme cela nous allons droit au but 🤙🧐. Je vous conseil vivement de leurs écrire ✍️. Je vous souhaite une merveilleuse soirée ainsi qu’à tout les membres de la Tribu de @Anonymous ⚜️👋😎

Auteurs les plus complimentés