- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Forfait Flybox
Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Et vous faites quoi des gens qui n'ont pas accès à l'internet dans certains villages ? On n'a pas le choix ! Et en télétravail à deux, on ne tient pas avec 50 giga malheureusement... les réunions skype sont très gourmandes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Flo7812 et dans votre bled perdu vous avez pas accès au câble coaxial ou vdsl sa vous reviendrais moins cher Franchement quel idée de prendre une Flybox , chaque client et libre de son choix mes ne pas venir pleurer par la suite de son choix. a moins de demandé a vos employeur des recharge sinon en Télétravail ,en Flybox vous allez craché votre argent ,si employeur n'interviens pas dans les frais.
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Non nous n'avons pas accès à tout ça ! Pas d'Internet et pas de télédistribution !
Nous installeront Tadaam dès la fin des problèmes sanitaires.
Nos employeurs n'interviennent pas de ce type de souci vu que je fais habituellement du télétravail à raison de 6 jours par mois !
Si vous prenez la peine d'aller lire les infos publiées par Orange pour la partie Flybox, vous verrez qu'ils font le contraire de ce qu'ils annoncent. Pas de continuité assurée pour les utilisateurs de la Flybox. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais ici je suis choquée par cette façon d'agir et de considérer les clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Alors déjà, un j’ai le droit de m’exprimer à ma libre convenance, et de partager mon expérience décevante avec d’autres utilisateurs, deuxièmement pour moi le télétravail ça risque d’être compliqué, étant pilote de ligne 😬 mais peut-être que tu as une solution à cela aussi @Gorgo71 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cher Lucascrlt,
tu n'as pas du bien lire le post en son entiereté car je suis tout à fait d'accord avec ton intervention.
Si tu remarques bien, tu verras que je mentionne les propos d'un autre intervenant, c'est
pour cela que ces propos sont entre guillemets ""
Donc, je répète ce n'est pas un post contre ton avis, mon post va plutôt dans ton sens.
