annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Flybox

Discussion créée le: 27-03-20 21h47

Réponses: 35 réponses

Elkem
Apprenti pisteur

Forfait Flybox

Bonjour, en ces périodes difficiles, je crois que orange devrai faire un effort ! Elle devrait retirer la limite du forfait de la flybox comme l'ont fait tous les autres opérateurs. On en a tous besoin ! 

Étiquettes (1)
35 RÉPONSES 35
Flo7812
Pisteur confirmé

Et vous faites quoi des gens qui n'ont pas accès à l'internet dans certains villages ? On n'a pas le choix ! Et en télétravail à deux, on ne tient pas avec 50 giga malheureusement... les réunions skype sont très gourmandes !  

td4500
Chef guérisseur

@Flo7812  et dans votre bled perdu vous avez pas accès au câble coaxial ou vdsl  sa vous reviendrais moins cher Franchement quel idée de prendre une Flybox , chaque client et libre de son choix mes ne pas venir pleurer par la suite de son choix. a moins de demandé a vos employeur des recharge sinon en Télétravail ,en Flybox vous allez craché votre argent ,si employeur n'interviens pas dans les frais.

bien a vous

Flo7812
Pisteur confirmé

Non nous n'avons pas accès à tout ça ! Pas d'Internet et pas de télédistribution ! 

Nous installeront Tadaam dès la fin des problèmes sanitaires. 

Nos employeurs n'interviennent pas de ce type de souci vu que je fais habituellement du télétravail à raison de 6 jours par mois ! 

Si vous prenez la peine d'aller lire les infos publiées par Orange pour la partie Flybox, vous verrez qu'ils font le contraire de ce qu'ils annoncent.  Pas de continuité assurée pour les utilisateurs de la Flybox.  Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais ici je suis choquée par cette façon d'agir et de considérer les clients ! 

lucascrlt
Pisteur confirmé

Alors déjà, un j’ai le droit de m’exprimer à ma libre convenance, et de partager mon expérience décevante avec d’autres utilisateurs, deuxièmement pour moi le télétravail ça risque d’être compliqué, étant pilote de ligne 😬 mais peut-être que tu as une solution à cela aussi @Gorgo71 ? 

0 Compliments
Gorgo71
Pisteur expérimenté

Cher Lucascrlt,

tu n'as pas du bien lire le post en son entiereté car je suis tout à fait d'accord avec ton intervention.

Si tu remarques bien, tu verras que je mentionne les propos d'un autre intervenant, c'est

pour cela que ces propos sont entre guillemets ""

Donc, je répète ce n'est pas un post contre ton avis, mon post va plutôt dans ton sens.

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés