annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros problème avec mon upload, Orange ne bouge pas

Discussion créée le: 02-08-18 11h51

Réponses: 6 réponses

dreamman
Pisteur confirmé

Gros problème avec mon upload, Orange ne bouge pas

RÉSOLU

Bonjour, j'ai souscris un abonnement câble avec l'internet https://www.orange.be/fr/options-et-services/internet-boost pour pouvoir bénéficier comme promis des  20 Mbps en Upload (puisque je suis sur le réseau telenet) mais je suis loin de les obtenir puisque mon profil est limité à 8 Mbps sur mon modem, malgré plusieurs appels fait au support.

Je suis déçu et je me sens grugé.

 

 

 

 

 

 

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
dreamman
Pisteur confirmé

Bonjour, merci pour ces éclaircissements qui m'ont été confirmés par Orange, je trouve juste dommage qu'Orange ne le précise pas sur son site.

 

15md

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
roylion15
Pisteur vétéran

Hello,

Après prise de renseignements :

Vous êtes toujours sur l'ancien réseau SFR qui doit être d' abord "modernisé" par TELENET pour avoir un profil d' UPLOAD plus élevé ..

IL est évident qu' avec seulement 2 canaux de UP disponibles sur 4 minimum voire 8 , il n'est pas possible de passer les clients du noeud avec un profil de 20 Mbps pour l'upload.

Certes Orange n'est pas responsable de cette situation mais c'est TELENET qui doit bouger et il faudra patienter un peu pour que la remise à niveau du réseau SFR soit terminée pour votre zone.

BAV.

 

 

dreamman
Pisteur confirmé

Bonjour, merci pour ces éclaircissements qui m'ont été confirmés par Orange, je trouve juste dommage qu'Orange ne le précise pas sur son site.

 

15md

Auteurs les plus complimentés