annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INTERNET MAISON

Discussion créée le: 14-03-21 18h11

Réponses: 4 réponses

domine
Éclaireur novice

INTERNET MAISON

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire car je suis vraiment pas satisfaite de votre service.
Cela fait plus d’un mois et demi que moi ainsi que mon mari nous avons pris contacte avec vous afin de pouvoir avoir le réseau internet au seins de notre nouveau domicile. 
 
Numéro de téléphone au quel le Wifi est affilié 
**bleep**4.
 
Moi je travail et j’ai régulièrement besoin de me connecter; suite  à cela nous utilisons notre 4G mobile que nous avons « illimité » qui est devenu très lente car nous avons atteints Les 30GB.
 
La première fois on nous a communiqué un problème de réseau au sein de notre bâtiment nous avons contacter l’électricien chez nous pour régler le soucis, 
Le soucis ne venais même pas de chez nous mais de votre collaborateur qui quand est venu n’a pas pris la peine de vérifier le câblage internet
 
Suite a cela nous avons pris contact avez-vous vous avez  ré-envoyé un Collaborateur qui nous a bien installer le boitier, il nous a dis qu'après 24h vous allez nous contacter pour l’activation de la connexion internet nous avons attendu et nous avons rien reçu. Nous avons pris contacte le jour d’après avec vous et encore une fois vous avez dis que il viendra Vendredi 12 Mars pour l’activation nous avons attendu toute la journée er rien on a encore appeler et on nous a dis que ca sera pour lundi, je trouve tout ça pas du tout professionnel pas à la hauteur d’un fournisseur tel que orange.
 
J’ai essayé malgré tout de me connecter à ma 4G illimité mais comme vous le savez une fois atteint les 30G cela ne fonctionne plus, donc je me retrouve sans réseau mobile et sans wifi à la maison, 
Nous avons une vie et nous avons besoin d’avoir internet pour travailler. 
 
Moi mon réseau téléphonique est Orange et mon mari aussi nous avons tout les deux le forfait d’appelle, sms, réseau mobile illimité; si lundi le problème n’est pas réglé nous changerons d'opérateur.
 
 
Dans l’espoir d’avoir une réponse dans les plus  bref délais,Veueillez agréés Madame. Monsieur mes salutation distinguées.
Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@domine Si ta sonné plusieurs fois et qui ne sont pas venue quand il te l'on dit pourquoi tu ne va pas dans un SHOP ORANGE et leur dire il le feront par informatique directement chez eu ou il leur sonne directement au service technique si il sont compétant car certain laisse à désirée .

Moi je vais toujours dans le même car il sont très sympas et me conseil bien des procédure si il ne save pas le faire eu même

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @domine 
En complément de la réponse précédente, essayez de contacter Orange sur Facebook/Messenger ou le 5000 pour demander quelques gigas de 4G en plus qui pourront vous dépanner entretemps pour la question de la vitesse réduite.

Bonne chance

 

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui. Ou Essayez de vous faire offrir une carte Tempo avec 8 Go. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Sur ce forum, il n’y a que des clients et j’ modérateur (mais pas le dimanche...).

Pour contacter Orange, vous devez appeler le 5000 ou envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.

A partir de 30 Go, l’internet sur le mobile n’est pas coupé mais réduit à une vitesse de 512 Ko. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés