En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-03-21 18h11
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
@domine Si ta sonné plusieurs fois et qui ne sont pas venue quand il te l'on dit pourquoi tu ne va pas dans un SHOP ORANGE et leur dire il le feront par informatique directement chez eu ou il leur sonne directement au service technique si il sont compétant car certain laisse à désirée .
Moi je vais toujours dans le même car il sont très sympas et me conseil bien des procédure si il ne save pas le faire eu même
Bonjour @domine
En complément de la réponse précédente, essayez de contacter Orange sur Facebook/Messenger ou le 5000 pour demander quelques gigas de 4G en plus qui pourront vous dépanner entretemps pour la question de la vitesse réduite.
Bonne chance
Oui. Ou Essayez de vous faire offrir une carte Tempo avec 8 Go.
Bonjour,
Sur ce forum, il n’y a que des clients et j’ modérateur (mais pas le dimanche...).
Pour contacter Orange, vous devez appeler le 5000 ou envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.
A partir de 30 Go, l’internet sur le mobile n’est pas coupé mais réduit à une vitesse de 512 Ko.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
4 | |
2 | |
1 |