En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 15-12-21 00h57
Réponses: 1 réponse
Bonjour à tous,
Je vous écris car je n'ai pas d'accès à l'interface de ma box.
Lorsque je rentre dans mon navigateur : http://livebox/
"Ce site est inaccessibleVérifiez si l'adresse livebox est correcte.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"
Lorsque je rentre dans mon navigateur :
192.168.1.1
"Ce site est inaccessible
La connexion a été réinitialisée.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
ERR_CONNECTION_RESET"
Ce problème apparaît depuis mon ordinateur et mon portable. C'est le seul site avec lequel j'ai ce soucis.
Sur l'ordinateur, quand je lance un diagnostic j'ai ce message :
"Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (serveur dns) ne répond pas"
Pouvez vous m'éclairer, je vous remercie d'avance.
bonjour votre box est hs peut etre ta pas un reset ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |