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Internet BOOST (Love DUO)

Discussion créée le: 24-02-20 09h21

Réponses: 9 réponses

Tatsuyiaki
Apprenti pisteur

Internet BOOST (Love DUO)

Hello,

 

Je suis récemment passé client Orange et lors de la souscription aux services j'ai demandé au vendeur en boutique d'activer l'internet boost. Celui ci m'a répondu qu'il fallait que j'attende 48H après l'installation des services, contacter le 5000 et demander l'activation au service client.

 

Jeudi passé, j'ai donc contacter le service client (cela faisait plus de 48H que les services étaient installés). Au téléphone une personne très sympathique et qui à pris le temps de vérifier mon dossier etc. Seulement voilà, aucune demande d'activation n'a été faite...

Cette personne du service client m'a donc demandé confirmation pour activer le boost. Après lui avoir confirmer l'envie de voir cette option activée, elle m'a dit que tout serait fait sous 48H.

 

Hors nous sommes Lundi, ma connexion internet n'a pas bougé en terme de débit et impossible de voir quoi que ce soit comme information dans mon espace client.

 

Du fait de cette petite aventure, je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans le cas ou l'ont été?

Si une personne du staff Orange passe par la, pourriez-vous m'en dire plus éventuellement?

 

Je n'ai pas envie de payer 15 euros pour une option qui, au final, n'est même pas effective...

 

Merci d'avance.

 

Ps : Ci-joint le message d'erreur que je retrouve depuis l'activation de mes services lorsque je souhaite accéder aux informations relatives à internet

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9 RÉPONSES 9
Yamiyamm
Apprenti pisteur

Pareil chez nous, activation du boost mais on ne le ressent pas du tout chez nous non plus.. et au 5000 personne en mesure de nous dire quoi..

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Tatsuyiaki
Apprenti pisteur

Je me permet de faire un bump du sujet au cas où un responsable passe par la... 

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Totem
Grand Sage
Grand Sage

Je me permet de faire un bump du sujet au cas où un responsable passe par la... 

Ugh @Tatsuyiaki

 

Totem est tombé sur votre message.

Cependant il ne sait pas vérifier si votre option est bel et bien activée.

Il suffit de contacter le customer service au 5000 ou l'équipe webcare sur les réseaux sociaux qui vous donneront la réponse à votre question 🙂

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

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bulrog
Sage
Sage

Il faut attirer son attention...

Hello @Totem 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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