annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost à 400 mbps en download

Discussion créée le: 05-06-20 15h12

Réponses: 122 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
122 RÉPONSES 122
Nico
Pisteur vétéran

Effectivement le fournisseur est voo, mais le problème a été remonté à un autre service pour que cette activation Soit faite avant car je ne suis pas responsable de la désactivation du Boost (erreur de leur part). 
Donc depuis le 1er juin je suis sans le Boost !

Et quand je sonne, on me confirme bien qu’il est activé et fonctionnel !

bulrog
Sage
Sage

Ça m'étonnerait que VOO fasse une exception...  Je vous le souhaite mais je n'y crois pas trop.

Chez VOO, le client est identifié par le modem.  Vu qu'on vous a changé le modem, il y a fort à parier qu'Orange n'a pas mentionné à VOO que le boost devait être activé sur ce modem-là.  Donc, VOO a mis la vitesse standard ...et vous devez attendre le 1er juillet pour récupérer le boost.

J'espère (pour vous) que je me trompe.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Nico
Pisteur vétéran

On verra !

j’y crois pas trop non plus mais selon Orange c’est déjà actif alors que rien ne fonctionne. 
J’ai l’impression qu’ils se foutent de moi. 

bulrog
Sage
Sage

pffffffff.  Je n'ai jamais compris pourquoi ils agissent comme ça.  Quand on demande un truc en plus, on aime bien de l'avoir tout de suite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Tibius
Pisteur confirmé

Actif depuis hier déjà chez moi 😁

C'est bien cool cette augmentation surtout pour l'upload. Envoyer des vidéos en 4k avec l'upload de 10mbps devenait assez frustrant. 20mbps dans mon cas est déjà mieux.

Auteurs les plus complimentés