Grand Sage
•
4.1K messages
Internet Boost à 400 mbps en download
Ugh à tous !
Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !
Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.
Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
Nathanvdst
Apprenti guérisseur
•
199 messages
il y a 5 ans
C’est le jour de mon anniversaire 😍 en plus.
Merci Orange. Mais l’abonnement doit faire minimum 15€ par mois ?
4
Nightwing
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Bonjour @Totem ,
Ayant déjà le boost j'imagine qu'un simple redémarrage du modem suffira?
Grand merci en tous cas pour cette annonce!
9
Tibius
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 5 ans
Actif depuis hier déjà chez moi 😁
C'est bien cool cette augmentation surtout pour l'upload. Envoyer des vidéos en 4k avec l'upload de 10mbps devenait assez frustrant. 20mbps dans mon cas est déjà mieux.
3
Nico
Pisteur vétéran
•
56 messages
il y a 5 ans
Effectivement on est venu changer mon modem pour qu’il soit compatible avec ce nouveau débit.
le problème c’est que Orange a supprimé mon internet boost sans mon accord et que je dois maintenant attendre pour qu’il soit réactivé !
du m’importe quoi comme d’habitude !
18
MURD3R
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 5 ans
Bonjour, aucun boost à 400 mbps pour moi !! toujours à 200 malgré plusieurs redémarrage du modem.
34
SeAlOwEdYo
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
C'est pour cela que depuis cette date je suis passé à 100 mbps de download et 5 mps d’upload alors qu'avant j'étais à 130 mbps et 7 mbps, bizarre non, c'est pour me pousser à prendre l'option ou quoi ? 😡
16
robinfalise
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 5 ans
En prenant cette formule, vous garantisse quel vitesse minimum ?
31