annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Boost à 400 mbps en download

Discussion créée le: 05-06-20 15h12

Réponses: 122 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Internet Boost à 400 mbps en download

Ugh à tous !

Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !

Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.

Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
122 RÉPONSES 122
raphab
Apprenti guérisseur

En même temps , même 200 c’est amplement suffisant pour un usage particulier 

sachant que parfois les débits ne dépendent pas de notre connexion mais du serveur sur lequel nous téléchargeons 

 

 

Nico
Pisteur vétéran

Bon et bien voilà suite à mon problème avec la désactivation par erreur de leur part du bosst, j’ai depuis ce matin celui-ci réactivé mais pas en 400 mais en 200 ! Je pense que je vais encore une fois de plus m’énerver au téléphone avec eux !
Vous trouvez normal que je n’ai que du 200 et non du 400 après réactivation ? faut-il attendre pour avoir le 400 ?

merci beaucoup pour votre réponse 

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Avez-vous regardé dans l'interface du modem sous l'onglet Overview la vitesse de Down et de Up?

C'est marqué 200Mbit/s et 20Mbit/s?

Chrisgrey
Pisteur confirmé

Salut Matrix , je vois des gens mettre qu'on peut voir l'étais de la vitesse de notre réseaux actif mais comment et où peut on le voir ?? Car mise à part le speedtest mais cela ne m'indique pas la vitesse qui est activé sur mon réseau genre es ce que j'ai 100 Mbit/s et 5 Mbit/s ou 200 voir 400 et 20 Mbit/s ..

Cette question car orange devais activé le boost pour ce 1er avril mais au final en test débit et autre rien a changé du coup j'aimerai voir où je peux aller voir. Merci 

Matrix_Neo_Be
Pisteur vétéran

Tu ne sais plus voir la vitesse dans l’interface modem depuis le dernière mise à jour de son logiciel.

Le seul moyen c’est avec un Speedtest, si la vitesse affichée est beaucoup plus grande que 100Mbps alors le boost est activé.

A titre d’exemple, j’ai une vitesse moyenne en wifi entre 250 - 300Mbps 

 

Auteurs les plus complimentés