- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Internet Boost à 400 mbps en download
Ugh à tous !
Vous l'aviez demandé, Orange l'a fait ! Vous pourrez bénéficier de l'internet boost à une vitesse de 400 mbps en download et 20 mbps en upload à partir du 15/06 !
Vous bénéficierez donc d'une vitesse plus importante pour 15€/mois.
Petit rappel : Les indépendants qui prennent le boost pourront également bénéficier de l'avantage multiproduit lié à nos nouveux plans tarifaires 🙂
Totem veille sur sa tribu !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
En même temps , même 200 c’est amplement suffisant pour un usage particulier
sachant que parfois les débits ne dépendent pas de notre connexion mais du serveur sur lequel nous téléchargeons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bon et bien voilà suite à mon problème avec la désactivation par erreur de leur part du bosst, j’ai depuis ce matin celui-ci réactivé mais pas en 400 mais en 200 ! Je pense que je vais encore une fois de plus m’énerver au téléphone avec eux !
Vous trouvez normal que je n’ai que du 200 et non du 400 après réactivation ? faut-il attendre pour avoir le 400 ?
merci beaucoup pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avez-vous regardé dans l'interface du modem sous l'onglet Overview la vitesse de Down et de Up?
C'est marqué 200Mbit/s et 20Mbit/s?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut Matrix , je vois des gens mettre qu'on peut voir l'étais de la vitesse de notre réseaux actif mais comment et où peut on le voir ?? Car mise à part le speedtest mais cela ne m'indique pas la vitesse qui est activé sur mon réseau genre es ce que j'ai 100 Mbit/s et 5 Mbit/s ou 200 voir 400 et 20 Mbit/s ..
Cette question car orange devais activé le boost pour ce 1er avril mais au final en test débit et autre rien a changé du coup j'aimerai voir où je peux aller voir. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Tu ne sais plus voir la vitesse dans l’interface modem depuis le dernière mise à jour de son logiciel.
Le seul moyen c’est avec un Speedtest, si la vitesse affichée est beaucoup plus grande que 100Mbps alors le boost est activé.
A titre d’exemple, j’ai une vitesse moyenne en wifi entre 250 - 300Mbps