Internet et Fixed Phone
Vous cherchez des informations sur notre offre Internet et ligne fixe ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur vétéran

Re: Internet Boost à 400 mbps en download

Moi je suis sur Telenet mais malgré cela on m’a dit ce matin quand je les ai sonné que ça sera fait au plus tard pour le 1er Juillet.

Donc au début c’était supposé se faire le 15/6, après on m’a dit d’attendre 24h, après comme quoi ça aurait été fait encore vers la fin de cette semaine et maintenant c’est début Juillet parce qu’ils font des mises à jour de la vitesse progressivement.

Du grand n’importe quoi...

0 Compliments
Highlighted
Chef pisteur

Lol Orange dans toute sa splendeur !!!!!

on promet quelque chose puis on est dépassé .....mdr

bien content de pas avoir claqué 15€/mois pour ça 

bon courage à tous 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Moi je suis chez VOO et ils me disent que ce ne sera actif que le 1er juillet !

Même si l'erreur d'avoir supprimé cette option est de leur faute !

Enfin pas le choix d'attendre, mais je vais demander un geste commercial car je ne suis pas responsable de leurs bêtises.

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

BBE5DFFD-8B02-4AE9-831E-3E697B9DCB7E.png

 voici un avant goût pour ceux qui attendent, patience...

Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@Matrix_Neo_Be  a écrit :

Moi je suis sur Telenet mais malgré cela on m’a dit ce matin quand je les ai sonné que ça sera fait au plus tard pour le 1er Juillet.

Donc au début c’était supposé se faire le 15/6, après on m’a dit d’attendre 24h, après comme quoi ça aurait été fait encore vers la fin de cette semaine et maintenant c’est début Juillet parce qu’ils font des mises à jour de la vitesse progressivement.

Du grand n’importe quoi...

Ugh @Matrix_Neo_Be,

Si vous n'aviez pas le boost précédemment dans ce cas l'activation peut effectivement se faire au début du mois suivant.

Par contre si vous aviez déjà le boost avant, le changement devrait se faire dans les 48 à 72h ouvrables. Il y a effectivement un délai que nos équipes techniques sont en train de résorber. Totem s'excuse pour les retards, les équipes font de leur mieux pour accélérer les activations du boost.

Que l'esprit LOVE veille sur vous !

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Oui et quand c’est Orange qui vous supprime l’option Boost par erreur !

Nous devons attendre aussi le 1er du moi !

Complètement nul le service Orange pffff

Je pense que je vais changer d’opérateur car le service est vraiment nul !

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

Cher @Totem 

Merci pour votre réponse.

J’ai bien le boost depuis le début de mon contrat et dans la lettre que j’ai reçue de la part d’Orange c’était mentionné que l’augmentation de la vitesse du boost allait se produire le 15/6.

Maintenant je peux comprendre un retard de 48h à 72h ouvrables mais un retard de 15 jours est inacceptable (je dis 15 jours parce que ce matin le 5000 m’a confirmé que ça serait fait au plus tard pour le 1/7)

0 Compliments
Highlighted
Pisteur expérimenté

Orange augmente d´un côté de diminue de l autre ilS en ont profiter de leur pseudo panne pour changer tous les profils client on avait 126/7 on ce retrouve avec 105/5  et biensur aucune communication 

0 Compliments
Highlighted
Chef pisteur

Vous plaignez pas moi j’ai 94-96 chez moi depuis le début 🙂 

moi perso la vitesse je m’en fous ça sert à rien d’avoir une vitesse de ouf si après 750GB elle est limitée 🙂

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

@andr72  a écrit :

Orange augmente d´un côté de diminue de l autre ilS en ont profiter de leur pseudo panne pour changer tous les profils client on avait 126/7 on ce retrouve avec 105/5  et biensur aucune communication 

Ugh @andr72,

Orange n'a aucun intérêt à brider votre connexion tant que vous respectez la Fair Use Policy. Il s'agirait plutôt d'une question de qualité de signal (si vous avez le boost). Sinon 105/5 est une bonne vitesse si vous avez le profil classique.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés