Profil de Milo6495

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

Internet Boost

Voilà,  ça fait maintenant depuis le 29 septembre que nous avons fait demande de l'activation de l'option boost. 

nous voici maintenant le 2 novembre toujours aucune activation en vue, je contacte leurs services, ils me disent qu'ils envoient des mails en interne pour au final ne jamais avoir de réponse. 

Bref, jusqu'ici je déconseille le SAV qui est vraiment perdus, ils ne savent pas répondre à nos questions ni nous expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas alors que je suis censé être activé. 

Pourquoi me dire que tout est bon si ce n'est pas vrai ... 

J'espère ne pas encore devoir être repartis pendant 1 mois d'attente tout ça car ils commettent des erreurs sur erreurs.... 

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Bonjour,

J'ai eu le même soucis, j'ai donc envoyé mon dossier chez le médiateur et la réponse d'Orange fût que soit disant ma ligne n'est pas compatible pour le Boost. Pourtant sur le site de Voo quand il me demande le test d'adresse pour un pack Trio Max ,ils disent disponible!!!

Alors lequel des deux fait de la publicité mensongère???

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour pour le boost 400 ses leur modem qui n’es pas compatible le modem Orange Offre une ouverture de  8 canaux, hors pour le 400 il en faux 12 de canaux et minimum en Docsis 3.0 chez certain sa fonctionne me sil non jamais la vitesse annoncé

Cdt

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Lorsque je lis votre poste. Je ne suis apparemment  pas le seul dans le cas. 😪 Pourtant j'ai sonné 4 fois au 5000 et j'ai même contacter Orange via Twitter qui m'ont signalé après quelques jours qu'ils avaient transmis ma demande au service concerné. Finalement, je me demande si je ne devrais pas retourner chez Voo à mon avis ma demande sera traité plus rapidement 😉. Je vais encore patienter quelques jours avant de prendre décision mais c'est sur que plus d'un mois pour une activation de service sans moyen de suivre sa demande c'est tout de même long.

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour, pour la Wallonie le boost et activer le premier de chaque mois et pas le jour même et ne fonctionneras que après reboot du modem  sa ses pour région Wallonne

pour la Flandre ses activer sous 48h et fonctionnelle après redémarrage du modem

si Orange a introduit la demande a VOO pour la Wallonie ou a Telenet pour la Flandre cela devrais fonctionné ou ses chez eux que votre demande bloque Malheureusement Orange doit attendre l'activation de leur part donc ne pas toujours accusé Orange si ses autre qui suis pas . et comme chez Voo il son minime en personnelle pour le moment de même que Telenet vas falloir vous armez de patience ( excuse COVID 19)

Cdt

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Bonsoir td4500,

Je vous remercie de votre réponse. Que cela prend un mois pour l'activation parce que c'est activé  le premier jour du mois, je veux bien. Alors que l'on me le signale. Maintenant lorsqu'on fait une demande en octobre et qu'en novembre ce n'est toujours pas activé. Ben, on sonne pour avoir des infos et éventuellement relancer sa demande. Mais bon ...

Donc si j'ai bien compris, tous les débuts du mois, je rebootes mon modem et je prie. Et peut-être qu'à un moment donné hallelujah, j'ai ce que j'ai demandé. Ok, si la solution est d'aller allumer une bougie à l'église et prier Sainte-Rita. Pourquoi pas ? Je peux comprendre que cela bloque chez Voo concurrence oblige mais moi en tant que client, est-ce mon problème ? Alors l'excuse du Covid, il a bon dos. Sur ce bonne soirée.

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Bonjour,

Manifestement, le SAV n'est que très rarement à la hauteur, je ne sais pas comment ils sont formés mais ce n'est jamais de leur faute. Les réponses sont imprécises, ou ils doivent vous passer un autre service qui ne sait rien de votre problème. Le plus énervant c'est qu'à chaque fois il faut redonner ses coordonnées, tél, nom, adresse si ce n'est la date de naissance. Évidement c'est plus facile de transférer sans expliquer à son collègue, c'est du temps gagné.

Le fait qu'Orange dépend de VOO pour l'internet ne devrais pas entrer en ligne de compte. Nous sommes client Orange et s'ils ont des problèmes avec leur fournisseur, cela ne devrait pas affecter le client. Dire ce n'est pas nous mais les autres ne résout pas le problème du client  

Apprenti pisteur

• 

2  messages

Bonjour,

Moi j'ai du passer par le médiateur des télécoms pour avoir une réponse claire. Celle-ci a été que ma ligne n'était techniquement pas compatible.

Je suis retourné chez VOO et j'ai eu mon trio max sans problème (équivalent internet boost). Donc ma ligne n'a pas de limitation technique.

Allez comprendre!!!

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Nous avons été chez Voo jusqu'en janvier 2011, le SAV n'est pas meilleur. Malgré un document de clôture ils nous ont réclamé des factures de 2014 & 2015 ! Nous avons dû faire appel à l'ombudsman pour les annuler. Et bien sûr pas un mot de leur part. Je pense qu'il n'y a pas de bon SAV, surtout en faisant appel à un center d'appel a l'étranger

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour dite vous que le save  Orange au 5000, son des personne former 6 semaine a vous dicter la même chose en cas de panne,  ben oui ses le petit manuelle qui ont reçus lors de leur formation il son nullement compétant en cas de panne ,ses pour cela que Orange facture 99 euros de frais de déplacement technicien si celui si et inutile a leur yeux et raison pour la quel il vous donne un numéro de dossier qui eux espère qu'il iras aux oubliette et vos souci vont se résoudre par miracle, peux être la fée clochette qui va passé a votre domicile la nuit et réparer .

pour VOO ses la même chose il on créé un Forum pour qu'on leur foute la paix et que les client s'entraide entre eux et maintenant leur Forum ses encore pire même plus une réponse de leur responsable officiel soit disant expert.

en deux mots vous prenez un Abos internet Tv temps que sa fonctionne temps mieux pour eux et si panne ben ses le désespoir pour que le client soit dépanner.

Cdt

Apprenti guérisseur

• 

153  messages

Bonjour 

quand je lis vos réponses ça fait peur ....

je suis chez orange via télénet et depuis plus d’une semaine j’attends l’activation du boost 

j’ai déjà réclamé plusieurs fois et on me dit que ma demande est prioritaire et qu’à priori le problème vient de télénet 

je sens qu’on va me balader pour finalement me dire alors que ma ligne n’est pas compatible avec le 400Mbits

est ce que certains d’entre vous qui sont chez orange via télénet ont ce boost à 400MBits?

Pisteur confirmé

• 

8  messages

Il faut aussi remarquer qu'a part le 5000 il n'y a pas moyen de contacter Orange. Pas d'adresse mail, même pas d'adresse pour écrire une plainte. Et les préposés au 5000 suivent uns "script" sur leur PC, le client parle d'un problème, ils clic et arrive sur un autre écran, cela ressemble à un questionnaire à choix multiple sur PC. Lorsque ce n'est pas dans leurs script, ils sont calés et doivent demander de l'aide, c'est pour cela que l'attente est si longue entre 2 questions. 

Ne me dite pas que le communauté doit répondre à toutes les questions insoluble pour le 5000 ?!

Il y a sûrement des gens d'Orange qui examinent tout les posts et qui préfèrent ne pas s'en mêler ou qui répondent en étant soi-disant un client.

Triste

Apprenti guérisseur

• 

153  messages

@Milo6495 avez-vous eu finalement le boost?

Cela fait deux semaines que j'ai fait ma demande et tjs rien.

Selon eux le problème vient de Telenet et leur équipe travaille d'arrache-pied pour résoudre cela

C'est à désespérer franchement 

Loading...