annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Only ?

Discussion créée le: 01-07-19 10h28

Réponses: 6 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Internet Only ?

Bonjour,

Où en est la projet d'internet Only, présenté par le CEO pour l'été (1er juillet ds une vidéo "Round 1")?

Merci

Fréd29

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
investbanking
Guerisseur expérimenté

On devrait être bientôt fixé. Là maintenant on va rentrer en période de black out jusqu'à la publication des résultats semestriels prévus le 24 juillet. Je ne sais pas si ce sera avant le début officiel de la période de black out ou en marge de la présentation des résultats financiers du premier semestre. On sera vite fixé. 

Je suis curieux de voir si le groupe Orange va à nouveau lancer une campagne de pub au niveau du groupe comme on l' a eu l' année dernière avec le fil d' Ariane et il y a 2 ans avec le cinéma.

Michael Trabbia a toujours parlé de l' été en terme de timing avec le lancement d' un système de pré-commande. À titre personnel (et ça n' engage que moi car ce n'est pas une info officielle ou officieuse mais une analyse personnelle ), je verrais bien une annonce le 24 juillet et un lancement effectif après le 15 août pour la rentrée scolaire et universitaire.

On aura de toute façon l' ensemble des informations via les canaux habituels le moment venu une fois l' annonce officielle. 

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@investbanking Bonjour,

L'été est bien arrivé et avec le soleil, certes un peu de trop mais bon...

Nous attendions avec impatience le "lourd" mais nous n'avons même pas vu l'ultra léger (rire)

Même Nostradamus aurait pu prédire qu'il n'y aurait rien.

 

Il faut revoir la boule de cristal, elle doit avoir de sérieux soucis 😂😂😂

 
 
investbanking
Guerisseur expérimenté

Orange a dit que ça serait cet été et l' été se termine officiellement le 20 septembre. L' arrivée de l' offre Internet only pour cet été n'est pas une invention de ma part mais une annonce officielle d' Orange Belgium mainte fois répétée par Michael Trabbia ces derniers mois.

Je ne connais pas le timing exact et ce que j'ai dit plus haut c'est un mélange de news officielles et d' analyse personnelle. Ces nouvelles offres arrivent mais ne vous attendez pas à de grosses annonces pendant la période de black out avant l' annonce des résultats semestriels le 24 juillet 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Cela faisait lontemps, toujours le même justificatif.....

RDV ds 10 ans, même heure......

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés