annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet : Soucis de réseau?

Discussion créée le: 22-06-20 11h04

Réponses: 5 réponses

Doryand2019
Pisteur confirmé

Internet : Soucis de réseau?

Avez vous aussi des problèmes avec l’Internet ces temps ci ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Rebel242
Pisteur expérimenté

oui depuis avant hier, ils ont changés les vitesses, j'avais avant 132/7 et maintenant mon modem indique 106/5 et du coup, oh surprise je n'ai plus que +- 8 mbs en download (avant 127) ! et je suis pas le seul chez qui cela arrive ! mais le plus bizarre c'est que chez une amie qui est chez voo, chez elle aussi 2mbs à la place de 100 .... donc je suppose que le gros problème vient de chez voo et pas de chez Orange ! ce qui veut dire....qu'on est pas dans la m**** !!!!

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Rebel242  a écrit :

oui depuis avant hier, ils ont changés les vitesses, j'avais avant 132/7 et maintenant mon modem indique 106/5 et du coup, oh surprise je n'ai plus que +- 8 mbs en download (avant 127) ! et je suis pas le seul chez qui cela arrive ! mais le plus bizarre c'est que chez une amie qui est chez voo, chez elle aussi 2mbs à la place de 100 .... donc je suppose que le gros problème vient de chez voo et pas de chez Orange ! ce qui veut dire....qu'on est pas dans la m**** !!!!


Ugh à tous,

Il y a visiblement un soucis de wifi ou de connexion. Avez-vous déjà testé les trucs et astuces proposées dans cet article? N'hésitez pas non plus à contacter la tribu technique par l'intermédiaire du service téléphonique ou de la tribu webcare sur les réseaux sociaux.

Nous avons également eu un incident temporaire sur l'internet.

Que l'espit de la tribu vous accompagne !

Totem

Rebel242
Pisteur expérimenté

@Totem 

Désolé de la réponse tardive ... holidays 😎 , tout est rentré dans l'ordre ! 

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Rebel242  a écrit :

@Totem 

Désolé de la réponse tardive ... holidays 😎 , tout est rentré dans l'ordre ! 


Ugh @Rebel242,

Pas de soucis ! Totem espère que vous avez bien profité ! N'hésitez pas à repasser nous voir à l'occasion 🙂

Totem vous salue !

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés