En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-12-22 02h41
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet fixe depuis 1 heure et pas de service technique disponible à cette heure.
Vraiment navrées mais je vais en rester la avec Orange internet fixe...en plus il viennent de passer à 1000 mbps en download chez VOO, pour 10€ de plus que ce que je paie chez Orange.
@+
Salut moi à l'époque, il y a déjà quelques années je bossais comme sous traitant pour proximus, à l'époque ou orange utilisait les lignes proximus. Et je peux t'assurer que on avait comme consigne de donner les moins bonne ligne à Orange. Dire que la qualité de la ligne que propose un revendeur est la même est faux. Et quand les techniciens posaient la question au formateur, proximus disait tout simplement qu'ils ont pour le prix qu'ils paient. lol.
A moins que ce soit différent du côté de Voo mais je doute, quand je vois toutes les sales pratiques qu'il y avait côté proximus ...
Il vous propose la même chose que chez Voo car le technicien Orange est habilité a monté et a vous placé une ligne lui même...
Chaque technicien Orange est certifié VOO et Orange... Et travaille que pour Orange
Bonjour @Astyro
Je ne pense pas qu'aucun opérateur propose un service de dépanne à 2h du matin...
Quant à VOO, le giga n'est disponible qu'à certaines adresses même si c'est en cours de développement pour toute la Belgique ...et ils ne dépannent pas non plus en pleine nuit.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
2 | |
1 |