annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet fixe ne fonctionne plus

Discussion créée le: 07-12-22 02h41

Réponses: 7 réponses

Astyro
Apprenti pisteur

Internet fixe ne fonctionne plus

Bonjour,

Je n'ai plus d'internet fixe depuis 1 heure et pas de service technique disponible à cette heure.

Vraiment navrées mais je vais en rester la avec Orange internet fixe...en plus il viennent de passer à 1000 mbps en download chez VOO, pour 10€ de plus que ce que je paie chez Orange.

@+

Étiquettes (3)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
damien44
Pisteur expérimenté

Salut moi à l'époque, il y a déjà quelques années je bossais comme sous traitant pour proximus, à l'époque ou orange utilisait les lignes proximus. Et je peux t'assurer que on avait comme consigne de donner les moins bonne ligne à Orange. Dire que la qualité de la ligne que propose un revendeur est la même est faux. Et quand les techniciens posaient la question au formateur, proximus disait tout simplement qu'ils ont pour le prix qu'ils paient. lol.

A moins que ce soit différent du côté de Voo mais je doute, quand je vois toutes les sales pratiques qu'il y avait côté proximus ... 

0 Compliments
jodmck
Pisteur expérimenté

Il vous propose la même chose que chez Voo car le technicien Orange est habilité a monté et a vous placé une ligne lui même...

Chaque technicien Orange est certifié VOO et Orange... Et travaille que pour Orange

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Astyro 

Je ne pense pas qu'aucun opérateur propose un service de dépanne à 2h du matin...

Quant à VOO, le giga n'est disponible qu'à certaines adresses même si c'est en cours de développement pour toute la Belgique  ...et ils ne dépannent pas non plus en pleine nuit.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés