annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet illimité, vitesse 100 mbps ( vitesse limitée à partir de combien ) ?

Discussion créée le: 21-06-20 07h38

Réponses: 5 réponses

Hantexx
Pisteur confirmé

Internet illimité, vitesse 100 mbps ( vitesse limitée à partir de combien ) ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si ça restait à cette vitesse ( 100mbps )  même après avoir consommé 5 000 gb ? Si c'est pas le cas, la vitesse est réduite à combien ? Et je ne vois pas la possibilité de prendre que l'internet illimité, obligé de le prendre en duo ou trio, est ce normal ? 

C'est triste qu'orange ne soit pas précis sur ça..

 

Merci d'avance ! 😊

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange est très précis à ce sujet.  Tout se trouve dans les "Conditions Générales et Particulières' disponibles sur le site internet d'Orange, dans la section Love.

Il faut avoir un abonnement smartphone avant de pouvoir passer au pack Love.  Si on supprime l'abonnement GSM, l'abonnement internet augmente de 16€.

Capture d’écran 2020-06-21 à 08.22.22.jpg

 Pour la vitesse, elle est limitée par l'opérateur.  Par prudence (et pour le contrat...), Orange prend les conditions de Telenet qui sont les plus restrictives :

Capture d’écran 2020-06-21 à 08.23.45.jpg

Dans les faits, les clients sur le réseau VOO ne sont pas limités, quel que soit le volume téléchargé.  La vitesse reste toujours de 100 ou 400 Mbps selon votre abonnement.  Sur le réseau Telenet, après 750 Go en heures pleines, la vitesse passe à 10 Mbps en heures pleines ET en heures creuses jusqu'à l'échéance mensuelle.  A noter que la vitesse d'upload sur le réseau Telenet est de 40 Mbps (alors qu'Orange annonce 20 Mbps).  

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Hantexx
Pisteur confirmé

Merci de m'avoir répondu !

Ah je vois, donc c'est totalement plus avantageux chez Proximus. Parce que, j'hésitais entre Proximus et Orange mais là Proximus l'emporte complètement, ils ont un pack étudiant pour 35e avec l'internet illimité à 100mbps jusqu'à 3300 gb !! et l'installation est gratuite.  😅

Je pense qu'il y a pas meilleur en Belgique pour les étudiants. D'ailleurs j'ai un abonnement mobile illimité chez orange mais je compte partir puisqu'avec Proximus ils vont probablement me faire une remise sur l'abonnement mobile avec le pack étudiant. 

Orange ne propose pas cela ( pack étudiant )  ?

 

 

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Hantexx 
Orange a un internet à 34 EUR en combinaison avec un abonnement mobile illimité
Le prix total = 34 + 40 – 9 = 65 EUR
Voir : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-tv-mobile/nouveau-client?TP=BB_00_00_00_00_00

 

cdlt,

Hantexx
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Oui donc beaucoup plus chère et moins de performance comparé à proximus .. 🤔

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés