En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-07-24 22h59
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
j’ai un très gros problème !
je vis dans une nouvelle construction qui n’est pas raccordé au réseau (on a demandé pour qu’elle le soit mais selon les opérateurs telephonique, on habite trop loin d’un point de raccordement ! Mais les voisins eux sont raccordés…) . Depuis 3 ans, nous avons donc seulement une box orange 4G.
cependant, le volume de surf en plus d’être limité est assez lent. Il faut savoir aussi, que la couverture réseau dans mon village est vraiment nul.
Donc pour résumer, je n’ai du wifi chez moi que 20 jours par mois environ et encore quand ça fonctionne, c’est rarement plus de 2h d’affilée.
je cherche donc des solutions car j’en ai vraiment assez de la situation. On est au 21eme siècle et ils installent la 5G et la fibre en ville alors qu’à la campagne on a pas de réseau…
Toute proposition est la bienvenue. Merci d’avance
Bonjour @imperio-dragon
Proximus a pour mission de connecter toutes les zones blanches internet mais ils avancent à un pas de sénateur...
Si un internet rapide et disponible est important pour vous, et si vous habitez dans une zone non couverte, il reste la solution StarLink (par satellite). Les prix ont diminué et se rapprochent d'une connexion traditionnelle.
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais me renseigner sur les 2 solutions que vous mentionnez.
A tu essayer de contacter directement Orange ?
Oui à plusieurs reprises mais ils ne m’ont fourni aucun solution malheureusement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
10 | |
5 | |
4 | |
3 |