En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-06-18 19h27
Réponses: 9 réponses
Il y a un mois j'ai demande a ajouter la ligne fixe a mon abonnement Love. Un mois plus tard, apres avoir ete renvoyé 5 fois a la boutique Orange de Waterloo et avoir téléphoné autant de fois au service technique toujours aucune réaction, même pas un SMS. J'ai une personne agée a la maison qui ne s'entend pas très bien avec les nouvelles technologies et j'ai donc besoin d'une ligne fixe. Hélas, il semble que pour l'avoir il faudra que je retourne chez VOO! Orange a pourtant fait toute une campagne de pub pour annoncer l'arrivee de la ligne fixe. Il semble cependant que quelque chose ne tourne définitivement pas rond en ce qui concerne la communication entre les boutiques et le service technique. Dommage
Abandonné par Orange... je vais me tourner vers cette solution...
J'ai reçu la promesse d'un FAMEUX geste commercial... d'où la triste réalité de devoir rester chez Orange pour voir si cet engagement sera respecté...
Ô RAGE ...
Geste commercial à la hauteur de 5 mois d'attente ??? On ne joue pas dans le même monde Orange et moi. Je ne vis pas dans un pays où les salaires sont 5 à 10 X plus bas qu'ici...
Bonjour,
En effet dispo uniquement avec Love mais bien dispo
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/fixedphone
Dispo en théorie mais j'attends depuis un mois et rien...
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |