Pisteur confirmé
•
9 messages
Micro coupures
Bonjour,
Depuis 3/4 jours, ma ligne est instable.
Quand je regarde les valeurs sur modem Orange, je vois ceci :
J'ai déjà redémarré mon modem mais ca n'a pas résolu les soucis.
Je n'ai rien touché à mon installation mais par précaution, j'ai tout de meme vérifié et rien à bougé.
Derriere mon modem Orange, il y a 1 UDM et c'est via lui, que j'ai vu que ma ligne était caduque.
En rouge, ce sont les déconnexions intensitives.
Je sais que je dois appeler le 5000 mais il faut attendre au moins 1 semaine avant qu'un tech ne se déplace...
Avant d'etre chez Orange, j'etais chez VOO et ceux - ci m'avait installé un boitier spécial qu'Orange m'a retiré.
Je leur ai dit que ma ligne n'était pas stable sans çà mais ils ne m'ont pas écouté 😞

Aleksei
Apprenti guérisseur
•
182 messages
Bonjour ,
Pour cela c'est un problème technique on ne c'est pas faire grand chausse à par de te conseillé peut être de le débranchez de la prise pendant 30 secondes et de le rebranché.
Peut être comme ça tu verras ce que ça donne après suite que tu la retiré du secteur , et si le problème est toujours là sonnée chez eu alors.
0
0
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K messages
Bonjour @MLG01 ,
Vous avez déjà fait pas mal de vérifications, c’est super ! D’après ce que vous montrez, il semble en effet qu’il y ait un souci de stabilité sur votre ligne.
Redémarrer le modem était une bonne idée, mais si cela n’a rien changé, le mieux reste de contacter le 5000. C’est vrai que l’attente pour un technicien peut être un peu longue, mais ce sont eux qui pourront vraiment analyser et corriger le problème.
N’hésitez pas à leur mentionner le boîtier que VOO avait installé à l’époque — cela pourrait les aider à mieux comprendre la situation.
Tenez-nous au courant 😉
1