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Discussion créée le: 22-02-18 18h48
Réponses: 105 réponses
Bonjour,
Je veux passer à Orange pour leur bonne offre love mais à l’instant, je suis chez VOO (pour l’internet a domicile et pour le mobile chez Orange)et j’utilise un Linksys WRT1900 en mode bridge mais le seul problème c’est qu’un ami m’a dit qu’on pouvait pas mettre le modem Orange en mode bridge. Est-ce vrai ? Merci pour toutes vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Oui effectivement, il n'a pas cette option sur les modems Orange et fonctionne uniquement en mode modem.
@Jerome@ a écrit :@Julius+1
Allez, planning et réunion du staff avant fin de la semaine et décision et action début de semaine prochaine ? Faut que ca bouge.
Je comprends tout à fait votre impatience, et le fait que de l'extérieur c'est comme si Orange ne faisait rien sur le sujet et, pire encore, ne voulait rien faire...
Ce n'est absolument pas le cas. Mais toute une série d'obstacles compliquent la chose, notamment en terme de validation et certification vis-à-vis des cablos, ainsi qu'en terme de support client en cas de problème.
On y travaille, personnellement je voudrais bien aussi ce mode chez moi ;-), mais ce n'est pas si simple...
Bonjour
Veuillez consulter les FAQ en ligne:
pour ouvrir un port sur le modem Compal: https://www.orange.be/fr/support/mobile-internet-tv/problemes-avec-mes-equipements-internet-tv/resou...
Pour le modem siligence, la méthode est similaire, juste les menus sont un peu différent.
Merci pour cette réponse... pour le moins très corporate, qui ne répond à rien.
Personnelement je n'éstime pas ce topic résolu!!!
"On y travaille" sans vous dire quoi et quand... Ce n'est pas une résolution de cas pour moi. Et aucune alternative de proposée non plus
@Julius@ a écrit :Personnelement je n'éstime pas ce topic résolu!!!
"On y travaille" sans vous dire quoi et quand... Ce n'est pas une résolution de cas pour moi. Et aucune alternative de proposée non plus
Exactement ,orange montrez nous de la bonne volonté, je suis déjà passer par proximus et base et c'est ce genre de réponse qui m'exaspérait ..
Chouchouter vos powerusers,c'est grâce a eux que ça avance.
Ps: non ,déclarer notre routeur en dmz dans le votre n'est pas une solution
aie aie aie ...
il faut allez vers une solution et pas une mise en attente.
Franchement, je suis aussi déçu de cette réponse. Si nous ne sommes pas prit plus au sérieux alors a quoi bon prendre notre temps de vous aider dans votre travail de support client ou d'utilisateur...
aie aie aie ...
il faut allez vers une solution et pas une mise en attente.
Franchement, je suis aussi déçu de cette réponse. Si nous ne sommes pas prit plus au sérieux alors a quoi bon prendre notre temps de vous aider dans votre travail de support client ou d'utilisateur...
Ugh @Jerome, @Anonymous, @Julius,
Notre équipe de modération a marqué le message de @XavierL en solution car il montre la situation actuelle. Ceci permet à tous de savoir quelle est notre position à ce sujet. S'il y avait une évolution à propos du Modem, nous posterions l'information.
La solution concerne donc uniquement le forum et la transmission du message. Notre équipe est cependant mise au courant de la problématique.
Que l'esprit LOVE soit avec vous,
Totem
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